02 97 67 61 37 / 06 64 95 26 75

elisabeth@domainedekerizel.fr
Kérizel 56190 AMBON

  • Français
  • Anglais
Entry-header image

Duplex “La Fleur de Sel”

chambre d'hôte ambon

Située au bout de la longère, la chambre “La Fleur de Sel” peut convenir à une famille avec de jeunes enfants.

Ancien village palludier, Ambon était autrefois une terre de sel.  Produit rare et délicat, La Fleur de sel est un véritable cadeau de la nature. Certaines conditions météorologiques doivent être réunies pour que cet or blanc se forme à la surface des marais.

Au rez de chaussée de la chambre “Fleur de Sel”, vous trouverez un salon et une salle de bains: le canapé lit se transforme en lit 140*190cm. Nous avons choisi un canapé lit au design élégant tout en conservant un couchage de qualité. La décoration est de style industriel et le tableau “girafes” a été choisi par nos filles dans l’idée de plaire aux enfants et adolescents et de donner à cette pièce une atmosphère accueillante, drôle et moderne.

A l’étage, se trouvent la chambre parentale et un coin salon. Equipée d’un lit 160x200cm, vous pourrez depuis votre nid douillet admirer la campagne et vous ressourcer en vous imprégnant d’un environnement naturel et authentique. La décoration est épurée dans un style bord de mer chic.

Nos prix comprennent le petit déjeuner, la fourniture de linge de lit et de toilettes, le plateau de courtoisie (biscuits, tisanes, et déca) et le mini bar avec 4 bouteilles d’eau et 4 boissons au choix (disponibles sur notre carte), les produits d’accueil (gel douche et shampoing), la mise à disposition de la cuisine le midi et le soir, l’accès au livret d’accueil numérique et l’accès au sauna toute l’année et au bain finlandais d’avril à octobre. Pour des raisons de sécurité, l’accès est interdit aux enfants.

Dans le cadre de notre démarche écocitoyenne, nous soutraitons l’entretien du linge de lit au centre de réadaptation du Domaine de la Prière.

Suite à la pandémie de la covid 19, nous respectons le protocole sanitaire recommandé par le Label Gite de France. Dans le cas où vous ne pourriez pas venir à cause de la pandémie (confinement, arrêt maladie sur justificatif de votre médecin), nous vous remboursons votre acompte ou reportons votre séjour à la date qui vous convient.

En raison du coronavirus, l’accès à la balnéo nature est privatisé et limité à 1h/jour. Pour la cuisine, l’accès est également privatisé pour éviter les contacts et gérer les flux interpersonnels selon les normes sanitaires imposées: un créneau horaire vous sera attribué. Aussi, pensez à réserver l’heure qui vous convient.

En réservant sur notre site, vous bénéficiez de tarifs en direct et de réductions à partir de 2 nuitées.

Détails

Disponibilité