02 97 67 61 37 / 06 64 95 26 75

elisabeth@domainedekerizel.fr
Kérizel 56190 AMBON

Entry-header image

Chambre “La Blanche Hermine”

chambre d'hôte

Située au rez-de-chaussée de la longère, la chambre “La Blanche Hermine” est prête à accueillir

la Duchesse Anne de Bretagne.

On raconte qu’un jour, lors d’une chasse, Anne aperçoit une hermine qui, traquée par les chiens, préfère mourir que de souiller sa belle fourrure blanche en traversant une marre boueuse. Surprise par la hardiesse de la bête, à qui elle fait grâce de la mort atroce qui l’attendait, la duchesse décide de prendre l’hermine pour emblème. Elle adopte même la devise : « Plutôt la mort que le déshonneur » !

D’un style romantique, la couleur dominante de cette chambre est le blanc comme le pelage de l’hermine en hiver. Vous apprécierez la douceur des couleurs, l’élégance de son ameublement, le confort de son équipement, et sa fraicheur en été.

Equipée d’un lit king size (180*200cm), d’une salle d’eau et de toilettes,  vous pourrez profiter de la cheminée électrique depuis votre salon ou encore du bureau. Cette chambre a sa propre entrée indépendante et sa propre terrasse sur laquelle nous pouvons vous servir le petit déjeuner.

Nos prix comprennent le petit déjeuner, la fourniture de linge de lit et de toilettes, le plateau de courtoisie avec des tisanes Bio, les produits d’accueil, la mise à disposition de la cuisine le soir, l’accès au livret d’accueil numérique, l’accès au sauna toute l’année et au bain finlandais d’avril à octobre.

Dans le cadre de notre démarche écocitoyenne, nous soutraitons l’entretien du linge de lit au centre de réadaptation du Domaine de la Prière.

Suite à la pandémie de la covid 19, nous respectons le protocole sanitaire recommandé par le Label Gite de France. Dans le cas où vous ne pourriez pas venir à cause de la pandémie (confinement, arrêt maladie sur justificatif de votre médecin), nous vous remboursons votre acompte ou reportons votre séjour à la date qui vous convient.

En raison du coronavirus, l’accès à la balnéo nature est privatisé et limité à 1h/jour. Pour la cuisine, l’accès est également privatisé pour éviter les contacts et gérer les flux interpersonnels selon les normes sanitaires imposées: un créneau horaire vous sera attribué. Aussi, pensez à réserver l’heure qui vous convient.

En réservant sur notre site, vous bénéficiez de tarifs en direct et de réductions à partir de 2 nuitées.

Détails

Disponibilité