02 97 67 61 37 / 06 64 95 26 75

elisabeth@domainedekerizel.fr
Kérizel 56190 AMBON

Avril: le temps des travaux extérieurs

cottage ty ar coat domaine de kerizel ambon morbihan bretagne chambres d'hôtes habitation insolite

Nous voilà à nouveau confinés! Autant utiliser ce temps utilement: alors nous avançons sur les travaux de la 2ème habitation insolite que nous réalisons en auto-construction ainsi que sur les plantations dans le jardin zen et la serre en permaculture.

Construite entièrement en bois, ce cottage pourra accueillir de 2 à 4 personnes. Située à côté du kota finlandais, à l’écart de la longère, cette nouvelle chambre d’hôtes sera juste à côté du jardin zen dont vous pourrez profiter depuis la terrasse. Nous prévoyons d’y installer une cuisine d’été et un jacuzzi cette année ou en 2022…

Les plantations du jardin zen conçu cet automne se portent à merveille: érables du japon, azalées, rhododendrons, prunus bourgeonnent et offrent leurs 1ères fleurs. Un vrai plaisir pour les yeux…

Côté serre, les 1ères salades ont été repiquées par les filles dans les buttes en permaculture qui rendent accessibles le jardinage à tout le monde. Les plants de tomates, poivrons, concombres et fraisiers sont venus compléter les repiquages de printemps…

Des travaux, certes, mais en pleine nature et au chant des oiseaux très nombreux cette année. Auraient-ils appris que nous avons été reférencés refuge LPO? Bergeronnettes, mésanges charbonnières, rouge gorge, geai des chênes et autres oiseaux des jardins ravissent nos oreilles…

En espérant pouvoir vous en faire profiter prochainement,

Elisabeth

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest