Réouverture le 11 mai 2020

domaine de kérizel jardin

Chers hôtes, 

Nous sommes heureux de vous annoncer notre réouverture à partir du 11 mai 2020.

Réouverture avec de nombreuses contraintes:

le droit d’accueillir uniquement des professionnels et des personnes habitant dans un rayon de 100km (sous réserve que le préfet du Morbihan  lève son interdiction d’accueillir des touristes et sous réserve de respecter un protocole sanitaire strict).

Mais, malgré toutes ces contraintes, il nous semble important de réouvrir afin que tout ceux qui ont souffert du confinement puissent venir se ressourcer et respirer dans notre havre de paix, loin du stress ambiant et de ce climat anxiogène.

Notre propriété de 16000m² et notre grande longère nous permettent de mettre assez facilement en place les règles de distanciation sociale que nous allons, tous, devoir respecter.

Malgré cet espace, nous louons uniquement 4 chambres soit au maximum 10 personnes, toutes réparties dans des chambres qui ne sont pas les unes à côté des autres donc pas de promiscuité immédiate. Vous allez donc pouvoir circuler dans bons nombres d’endroits sans masque et pour les pièces communes, nous allons vous offrir un masque en tissus réutilisable et fabriqué par une couturière locale.

Bien sûr, nous avons bien conscience que toutes ces nouvelles règles risquent d’impacter la convivialité de notre maison d’hôtes: plus de poignées de mains,  un sourire caché derrière un masque, mais le coeur y est et notre état d’esprit est resté intact. Cette épreuve a même renforcé les valeurs auxquelles nous croyons: la bienveillance, le respect, le partage, l’écoresponsabilité.

Mais, pour assurer votre sécurité et la nôtre, nous avons dû travailler sur un protocole sanitaire applicable aux personnes faisant le ménage, aux intervenants extérieurs (masseuses, professeurs de yoga), aux hôtes et bien sûr à nous propriétaires.

Voici quelques étapes importantes :

  • mise à disposition de gel hydroalcoolique dans les pièces communes,
  • désinfection des chambres et espaces communs
  • lavage du linge de lit et de toilettes à 60°
  • étalement des arrivées et départs pour éviter les croisements
  • limitation des échanges d’objets
  • distanciation sociale ou port de masque.

Le protocole complet vous sera envoyé lors de votre réservation, accompagné de notre Kérizel Book (notre livret d’accueil).

Cette période inédite et si particulière peut être vécue comme une épreuve, en effet; mais, nous avons choisi de la vivre comme une occasion de nous réinventer, c’est pourquoi nous avons changé de nom, de logo, de décoration. Nous avons crée le Kérizel Book pour mieux vous recevoir et pour que vous profitiez au mieux de votre séjour. Nous avons cherché de nouveaux fournisseurs produisants des produits locaux bio et originaux. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir les softs de la distillerie du Gorvello. Et, nous en avons profité pour continuer à nous former pour pouvoir vous proposer de nouvelles offres autour du bien être, de la cuisine et du partage entre amis ou en famille.

Alors, nous espérons bientôt pouvoir vous faire profiter de ce renouveau et partager de bons moments de convivialité, malgré les gestes barrières.

Au plaisir de vous accueillir,
Elisabeth et Clovis”

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest