02 97 67 61 37 / 06 64 95 26 75

elisabeth@domainedekerizel.fr
Kérizel 56190 AMBON

Entry-header image

Termes et conditions

TERMES ET CONDITIONS

Prix

Les prix s’entendent toutes taxes comprises y compris la  taxe de séjour. Pour les chambres d’hôtes, ils comprennent la fourniture du linge de lit et de toilettes et le petit déjeuner, l’accès à la balnéo nature, le plateau du voyageur (bouilloire, infusion, thé, biscuits) et les produits d’accueil (shampoing, savon et gel douche).

Acompte :

Pour valider votre réservation, nous vous invitons à régler un acompte, déductible de votre facture d’un montant de 50% du prix total du séjour. Il est encaissé à réception et c’est à partir de l’encaissement de l’acompte et de la réception du contrat de réservation ou devis signé que votre réservation sera ferme. Pour les réservations effectuées par internet, nous vous rappelons que vous ne bénéficier pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée. Après réception de votre réservation, nous vous adressons par email ou, par courrier postal une confirmation écrite.

Par le règlement de l’acompte, vous confirmez votre accord plein et entier avec les conditions générales de vente. 

Annulation :

Annulation par le client

Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous demandons de nous envoyer un courrier ou un email. 

  a) Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte vous sera  remboursé, déduction des frais prélevés par Stripe (si vous avez réglés par stripe), 

-Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte restera acquis, sachant que nous nous réservons le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

b) Si vous ne vous manifestez pas avant 20h30 le jour prévu de début du séjour (sauf si vous nous avez prévenu d’un éventuel retard), la location sera annulée et la chambre ou le gite seront remis en location. Nous conserverons votre acompte et nous pourrons vous réclamer le solde du prix de l’hébergement. 

c) En cas de séjour écourté, nous conserverons le prix correspondant au coût de l’hébergement. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées. 

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs. 

Annulation par le propriétaire

Si nous annulons le séjour avant son début, nous vous informerons par email ou lettre recommandée avec avis de réception ou email et vous serez remboursé immédiatement des sommes versées.  

Paiement

Pour réserver en ligne, vous pouvez payer par stripe. Si vous souhaitez régler par virements bancaires, chèques bancaires français, chèques vacances ancv, les liquidités en euros, nous vous remercions de nous contacter directement (lien vers l’email de contact). 

Pour les pays étrangers, nous vous précisons que les chèques étrangers ne sont pas acceptés. De plus, nous vous remercions de préciser à votre banque que les frais de transfert éventuels sont entièrement à votre charge  lors de la demande de virement.

Règlement du solde

Le règlement du solde vous sera demandé par email 15 jours avant votre arrivée. Vous pourrez alors verser le solde par Stripe, par virement bancaire ou nous contacter pour un paiement par chèque bancaire, liquidités ou chèques vacances.

En cas de non versement du solde avant la date de l’échéance, la réservation deviendra nulle et nous conserverons votre acompte.