02 97 67 61 37 / 06 64 95 26 75

elisabeth@domainedekerizel.fr
Kérizel 56190 AMBON

Vacances de Pâques et Covid

sauna domaine de kérizel ambon morbihan bretagne vannes damgan muzillac sarzeau chambres d'hôtes

Voilà déjà plus d’un an que nous nous adaptons à la pandémie de la covid 19. Cette année nous a permis de mettre en place un protocole sanitaire qui permet de respecter les gestes barrière et réguler les flux interpersonnels. Biensûr, cela alourdit notre organisation et cela nous demande des efforts à tous. Mais, cela nous permet de rester ouvert et de continuer à vous accueillir.

Vous pourrez, ainsi, profiter de nos différents hébergements: chambres d’hôtes, gite et habitation insolite, mais également de notre table d’hôtes.

Concernant le spa, la sauna est ouvert: le virus ne résistant pas à des températures élevées. En revanche, le bain finlandais est fermé: habituellement, nous l’ouvrons à partir d’avril. Mais, cette année, il restera fermé tant que les piscines et thalassothérapie resteront fermées. Aussi, nous avons décidé de conserver nos tarifs “basse saison” pendant le mois d’avril car vous ne pourrez pas utiliser le bain.

Afin de profiter du sauna et de la table d’hôtes “en sécurité”, nous avons mis en place un roulement d’utilisation avec des créneaux horaires à réserver à l’avance afin que vous ne vous croisiez pas. Cela enlève une grande partie du charme de la maison d’hôtes, je vous l’accorde; mais, nous n’avons malheureusement pas le choix…

Enfin, vous pourrez continuer à profiter des services de massage et des activités bien être. Murielle notre masseuse, respecte le protocole mis en place par la condération nationale de l’esthétique et parfumerie et pour les cours de yoga/relaxation/méditation/marche afghane et qi gong, ils ont lieu à l’extérieur quand la météo le permet ou à l’intérieur dans le respect des distances et gestes barrière en effectif réduit (4 personnes maxi).

Au plaisir de vous accueillir,

Elisabeth

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest